J-20 : Une ruche bourdonnante

J-20 : Une ruche bourdonnante dans Les infos du moment P10705042-300x225

Pendant que les répétitions s’enchaînent à un rythme quotidien et que les scènes prennent forme peu à peu, le reste de l’équipe ne chôme pas.

Des répétitions de chant ont lieu deux fois par semaine avec notre répétitrice Aliette et notre pianiste Gayle – il y a encore des fausses notes, mais ça commence à s’arranger !

Les costumes sont en cours de réparation et d’ajustement par Hélène, bientôt rejointe par Amélie, avec les conseils avisés de Gisèle.

Serge et Jacques travaillent aux éléments de décor et aux accessoires.

Notre régisseur Loïc et le metteur en scène Benoît s’occupent de réserver gradins, matériel son et lumière, camionnettes de transport.

Dans l’équipe administrative, Estelle, Anne-Marie, Marie, André et Pierre ont envoyé les dernières demandes de rendez-vous, les derniers dossiers et les contrats avec les organisateurs locaux. Il reste à établir les demandes administratives et techniques auprès des mairies d’accueil.

Annie et Jean-Claude ont reçu les affiches du spectacle, il ne reste « plus qu’à » les distribuer et à les placarder. André fait faire une banderole pour annoncer le spectacle dans les entrées des villages.

Et puis tout le monde s’occupe de la préparation des repas des samedis soirs et des dimanches midis : le concours d’idées bat son plein !

Nous aurons bientôt besoin d’aide pour l’affichage et bien sûr pour l’installation les jours de spectacles. Pour vous porter volontaire et prendre votre place dans une équipe peine de joie de vivre et aimant la fête, contactez-nous !

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 
8 juin, 2012 à 13 h 35 min


Laisser un commentaire